Le tongue drum est un instrument de percussion facile à apprendre et qui peut vous procurer des heures de plaisir, à vous et à vos amis. Dans ce guide, nous allons vous enseigner les bases du tambour à langue afin que vous puissiez commencer à jouer avec les meilleurs d'entre eux !

Les tambours à langue sont de formes et de tailles diverses, mais ils ont tous un point commun : ils se jouent avec la langue. Pour jouer du tambour à languette, il suffit de placer sa langue sur le dessus du tambour et de le frapper avec le doigt. Le son que vous créez dépend de la taille et de la forme de la langue, ainsi que de l'endroit où vous la frappez.

Il existe de nombreuses façons de jouer du tambour à languette, mais nous allons commencer par les bases. Tout d'abord, trouvez un tambour à languette qui soit confortable pour vous

Vous pouvez créer différents rythmes en frappant différentes parties du tambour à langue avec différents doigts. Vous pouvez également utiliser votre langue pour créer différents sons en changeant la façon dont vous la frappez. Par exemple, vous pouvez créer un son plus doux en utilisant la pointe de votre langue, ou un son plus fort en utilisant le côté de votre langue.

Les possibilités sont infinies! Alors amusez-vous et expérimentez avec le tambour de langue pour voir quels sons vous pouvez créer. Qui sait, vous pourriez même inventer un nouveau style de tambour de langue !

Si vous voulez en savoir plus sur les tambours à langue, consultez nos autres articles de blog ou visitez notre site Web. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans l'aventure du tambour de langue !